Arrow / The Flash

Venant de finir The Flash je souhaite vous faire part de mon avis sur la saison 1 ("The Flash" étant le spin off de "The Arrow" je vais commencer par ce dernier)

Déjà 3 saisons pour Arrow... La 4ème s'annonce pleine de surprises étant donné le final de la 3ème saison.

j'ai bcp aimé cette série malgré le fait que trouve qu'Arrow se la joue trop perso alors que son équipe l'aide beaucoup dans ce qu'il entreprend.

Pour moi la suite commence dès le 7 octobre... PATIENCE !

En ce qui concerne The Flash j'ai fini la saison 1 en deux jours ! (13 épisodes).

J'ai commencé la série alors que sa diffusion sur CW était terminée - je ne me spoile pas c'est mon entourage qui s'en occupe ;) - et au début je n'accrochais pas trop contrairement à Arrow. (j'ai vu les 3 saisons en 3 mois)

Et justement par rapport à "Arrow" le personnage de "Flash" ne se la joue pas du tout perso et son équipe l'aide toujours dans ses différentes interventions.

Donc vivement encore plus la saison 2 ! (Le final nous laisse sur notre fin)

Rendez-vous le 6 octobre pour la suite !

A VOIR SI VOUS AVEZ VU LES 3 SAISONS SINON VOUS ALLEZ VOUS SPOILEZ !

A VOIR SI VOUS AVEZ VU LES 3 SAISONS SINON VOUS ALLEZ VOUS SPOILEZ !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog