Agents of S.H.I.E.L.D. (Saisons 1 et 2)

​Alors que je viens de terminer les 2 saisons de "Agents of SHIELD" voici mon avis:

 

La série ayant été renouvelée pour une troisième saison je ne peux que m'en réjouir car j'ai suivi cette série très assidument.

Au début de la saison 1 (vue en vf) c'est un peu confus... Mais à partir du milieu vers le 11éme épisode ça se décante et on finit par mieux comprendre le but.

Si on connait les "Avengers" c'est un plus car cette série complète bien l'univers des personnages dont le but et de protéger la population entre autres.

En saison 2 (vue en vostfr) c'est parfait ou presque (j'aime beaucoup les références faites aux films par exemple) et le cliffhanger du dernier épisode laisse sur sa fin. (ou faim comme ceci)

Bref j'éspère que je vous ai donné envie de la regarder.

 

La saison 3 débute le 29 septembre sur ABC.

Renaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog