C'est la rentrée !!!

Chers lecteurs,

J'espère que vous avez passé un bel été ! 

Ca y est, c'est reparti pour une saison complète ! Et pour l'occasion, le blog se refait une beauté. Pour l'occasion, vous l'avez peut-être déjà remarqué, changement de photo de profil et de bannière sur les réseaux sociaux. Un grand merci à La caverne de batsi pour son aide ! 

Edgar Wright, Steven Spielberg, Damien Chazelle, Christopher Nolan, Quentin Tarantino, Mel Gibson

Cette année, j'essaierai de publier plus souvent. Une fois par semaine, le vendredi. 

Le blog à fêté ses 2 ans le 14 août dernier. 

Vous avez êtes désormais plus de 3000 Visiteurs en 2 ans ! Merci beaucoup pour votre fidélité ! 

J'ai donc décidé de rajouter une catégorie "Dossiers" cette année. Et ce sera pour parler des six réalisateurs que vous pouvez voir ci dessus, dans un premier temps.

Je vous informerais pour la suite en temps voulu. 

Pour finir, ceux qui me suivent depuis un moment, vous n'êtes pas sans savoir que James Bond est l'un de mes héros préférés. C'est donc avec grand plaisir que je me referais la saga complète en regardant un film, le 7 de chaque mois. Pas besoin de préciser pourquoi le 7.

Et oui, le prochain film étant programmé pour dans 2 ans, ça me laisse le temps ! 

 

D'ici là, à demain pour le premier article de la saison ! 

(Je garde la surprise pour la sortie de cette semaine que je verrai)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog