Castle - pilote Saison 8

  • Renaud
  • Séries
Castle - pilote Saison 8

Introduction

Le 21 septembre dernier, Castle était de retour pour sa 8ième saison.

​Pour sauver le naufrage de la série depuis la saison 6, les scénaristes ont choisi d'y ajouter un nouveau personnage.

Et c'est pourquoi je ne crois plus en cette série...

Critique

Pour commencer, on ne sait plus ce que fait Castle​ (écrivain - consultant pour la police de New-York) puisque depuis la saison 7 il est détective privé à son compte.

Dans cette saison, en 2 parties, il se retrouve confronté à l'enlèvement de sa femme et se retrouve face à sa fille qui a investi son entreprise de détective.

Par contre on se demande à quoi sert le nouveau personnage ! (Haylee)

Et pourquoi mettre une pièce secrète derrière le bureau de Castle, je n'en vois pas l'utilité.

Bref, je m'arrête là, il y en a d'autres et je ne voudrais pas spoiler plus.

Castle - pilote Saison 8

Conclusion

Je ne regarderais même pas la deuxième partie ce soir pour les raisons que je viens d'expliquer.​

Cette saison s'annoncant pleine d'incohérences, je préfère m'arrêter là !

(c'est comme pour la saison 3 d'Under The Dome, je ne veux pas être déçu)

La seule chose que je veux, c'est de redécouvrir Nathan Fillion dans une autre série...

Bonne saison à tous malgré cette critique négative !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog