@NBCThePlayer is cancelled, I'm sad

@NBCThePlayer is cancelled, I'm sad

Je vais vous parler de The Player qui fut ma série préférée jusqu'à son annulation par NBC.

Lors du pilote, la scène d'entrée nous plonge directement dans l'action. On y fait connaissance du personnage principal Alex Kane (Philip Winchester) et on comprend qu'à la fin de l'épisode quel est son but et pourquoi il est engagé en tant que "joueur".

Une course poursuite au début nous fait rentrer de suite dans le sujet de la série puisque c'est là que tout commence pour The Player.

On y découvre deux personnages secondaires: Mr Johnson (Wesley Snipes) et Cassandra King (Charity Wakefield) qui serve de lien au Player.

Le cliffhanger nous en dit peut sur la suite mais juste assez pour donner l'envie de regarder le deuxième épisode.

Un excellent pilote et qui nous permet de commencer à comprendre le fil de la série.

Malheureusement, la chaine annonce son arrêt, faute d'audience. Et moi qui n'ai vu que le pilote pour l'instant, je suis très déçu car je croyais en cette série. Petit lot de consolation, The Grinder (http://myfavoriteseriesandmore.over-blog.com/2015/10/the-grinder-le-broyeur-pilote.html) ou Limitless (http://myfavoriteseriesandmore.over-blog.com/2015/09/limitless.html)

Justement, c'est son coté bourré d'action un peu "kitch" qui m'a plus dès le début. Mais comme j'ai adhéré au concept, je vais aller au bout de la saison (annulée à 9 épisodes) et regarder les huit restants et dire adieu à cette série pour toujours... Ou pas ?

A moins que... Le tampon Reboot fasse son retour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog