Agents of S.H.I.E.L.D.

  • Renaud
  • Marvel TV
Agents of S.H.I.E.L.D.

Introduction

Agents of SHIELD est de retour pour sa 3ème saison depuis le 29 septembre sur ABC.

Etant un fan de l'univers Marvel (et DC Comics ceci dit en passant) je suis cette série qui est dans la continuité des films... Je ne la suis pas parce que c'est "tendance" !

C'est donc avec plaisir que j'ai visionné le season premiere hier soir et je ne vous cache pas que j'avais hâte de retrouver la série !

(Risque de spoil)

Critique

Le premier épisode commence donc par une grosse entrée: la découverte d'un nouvel "inhumain".

On y retrouve les personnages de retour après la disparition du SHIELD...

Et l'apparition d'un méchant assez flippant puisqu'on ne sait pas encore son utilité dans l'histoire.

Coté scénario c'est toujours efficace malgré que ce soit toujours en avion ou des poursuites ou encore des combats.

Mon personnage préféré reste Skye et je ne vous spoilerais pas en disant qu'elle s'appelle Daisy désormais.

Je ne dis pas plus... Je vous laisse le soin de découvrir cette saison et de vous faire votre avis.

Agents of S.H.I.E.L.D.

C​onclusion

Un premier épisode convaincant puisque le cliffhanger fait toujours son petit effet...

(pour les bilingues: "We return in a moment" en voix off)

L'épisode 2 arrive mardi 6 octobre sur ABC !

Bonne saison à vous amis sériephiles !

PS: Mardi c'est le retour de The Flash (CW) et le lendemain celui de Arrow (CW)...

les critiques à lire à la fin de la semaine prochaine... (vers le 10/10)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog