#Superstore - critique

#Superstore - critique

{'Cher lecteurs

Un petit mot pour vous remercier de vos nombreux clics, retours et commentaires sur le blog.

Et puis comme c'est mon premier article de l'année, je vous la souhaite heureuse en 2016 !

Oui, je me suis absenté un mois... (dernier article daté du 22 décembre 2015). Et alors ?

Sur ce, bonne visite !}

Dans Superstore, sitcom diffusée sur NBC depuis début janvier, on retrouve America Ferrara, désormais célèbre grâce au rôle titre dans la série Uggly Betty il y a quelques années, ce qui n'est pas pour bouder son plaisir.

Le reste du casting de comédiens, un peu moins connus, laissent à Justin Spitzer la médiocrité de son scénario... Une série que je pensais plutôt intéressante de prime abord avant le visionnage.

Pourtant Justin Spitzer est à l'origine de scénarios de quelques autres bonnes séries... The office (8 épisodes) et un épisode de Scrubs. 1 épisode de Scrubs !

Alors justement, parlons-en ! Un épisode de scrubs et hop une super sitcom ! Non mais ou va t-on, là, faut pas exagérer !

Ceci dit, à voir les critiques et commentaires sur la série beaucoup d'entre eux ont aimé, mais pas moi ! Et je ne suis surement pas le seul ;)

Pour etre honnête, les deux premiers épisodes (d'une durée de 20 minutes chacun) étaient plutôt droles sur le papier, sur le scénario du panda en particulier qui se trouvait dans le premier ou le deuxiéme épisode, je ne sais plus.

En revanche, et c'est là que ça se gâte à partir du troisième épisode, plus de rires... FINI ! Mais vraiment FINI !

C'est là que je me suis dit : "Ils ont viré le scénariste ou alors c'est toujours le même mais il été neurolisé ," (oui j'ai revu les MIB il y a quelques jours).

Moi aussi, je peux être drôle si je veux ! Avec mes anecdotes sur toutes sortes de clients que je vois en travaillant à la Fnac de Caen, il y a de quoi ! D'ailleurs, je vais peut-être en faire une compil dans livre dans quelques années, mais ça, ç'est un autre sujet et qui n'a pas sa place ici ;)

Après le quatrième épisode, c'est de plus en plus plat. Des blagues foireuses, celles qui ne feraient rire que les couchés-culottés. Bref pas la peine d'aller plus loin...

Et malheureusement, à mon grand désespoir, je ressens la même chose en ce qui concerne The Grinder (critique ici: http://myfavoriteseriesandmore.over-blog.com/2015/10/the-grinder-le-broyeur-pilote.html dont une modification est prévue dans quelques jours, d'ailleurs) une sitcom drolissime au début aussi, que j'affectionnais et ceci grâce au show d'Rob Lowe (Robe Lowe Show: reblochon) un comédien que j'ai découvert avec grand plaisir grâce à cette série...

Mais, au fond de moi, par passion sériephilique et par curiosité, je sais que je vais regarder les 5ème et 6ème épisodes. Et donc, ce sera pareil pour The Grinder.

Bref, avec tout ça, je pense que je vais me mettre à commencer Galavant !

See you et d'ici là, bonnes séries !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog