Quantico - pilote

Quantico - pilote

Cette série est diffusée sur ABC (US).

Moi qui vient de stopper Castle tout net je découvre cette série avec l'envie de retrouver un suspense et histoire haletants... Et je ne pense pas être déçu !

Pour commencer on arrive sur un évènement qui va chambouler Quantico: l'arrivée de jeunes futures recrues pour le FBI... Mais l'un d'eux va se retrouver accuser d'être à l'origine des attentats du 11 septembre.

Le premier rôle que l'on voit est double puisque ce sont deux personnes à la fois. 5ce qui soulève pas mal de questions dès les première minutes.

Chacun va devoir faire face à son passé pour lequel il a été recruté.

Le hic c'est que le pilote est un peu confus entre les personnage dès le début... ce qui est compliqué à suivre.

En tout cas ce fut un pilote haletant en ce qui concerne le passé de chaque personnage et d'ailleurs je n'ai pas tout compris.

Je m'arrête ici pour ne pas spoiler d'avantage.

Cette série mérite que l'on continue à la regarder simplement parce qu'elle change de thème par rapport aux trop nombreuses séries policières que l'on nous sert depuis des années en quantité !

Rendez-vous au prochain épisode le 4 octobre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog